Les amis...

Publié le par Criss....

[:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea]
[:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose]

[:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose][:manourose]
[:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea][:axilea] 

http://a-nous-la-vie.over-blog.com/article-23532362.html     ----Laetitie

http://virtuelle.presence.over-blog.com/article-23504917.html     ----Presence

Votre geste est touchant...vous aves tres mignonnes... Grace à votre aide,mon blog sera populaire....
Bisous mes belles!!!
:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X:X

Publié dans L'amitie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Un petit coeur de roses pour toi... Chriss    @@  @@   @@@@@    @@@@          @
Répondre
L
Un gros bisous et de tendres pensées pour toi avant d'aller me coucher!laëtitia la Francaise qui t'm
Répondre
F
j'ai lu ton post et je suis desole mais je n'ecris pas tresbien et sur l'amitie encore moins mais bon je te laisse ces quelques vers libre a toi d'en faire ce que tu veux:il est bien des hiversOù pour garder espoir,tu flottes dans les airs,au dessus du miroir;Creant ton univers,laissant ce monde noirau gout tellement amerque tu n'osais plus croireapprenant à te taire, a rever et à voirela douceur, la lumieredans les yeux de ton pere tout au fond du miroirvoilà bon blog a +
Répondre
L
a oui ,tu là eu,mon message!c'est moi qui n'avait pas vu que tu venait d'en faire un ,sur ton blog pour moi et Presence!je te porte dans mon coeur CRISTINA......a tres vite belle enfant pleine de maturité!!!!!!!!!!!!!
Répondre
@
Tu m'as tellement fait du bien, c'était normal Criss..Et tu sais pas !  Je vais aussi mettre l'adresse de ton blog, dans mes liens " chair " de coeur et d'esprit...TendresseA bientôt...@-->--
Répondre