La vie...

Publié le par Criss....

La vie
Je crois que pour reussir en la vie,il faut premierement d'un ecole...apres il faut du soutien de la famille,il faut beaucoup de amour,de comprehension avec les gens...
amour

famille

Apres ton avis,quels sont les objectifs  la dessus il faut guider pour reussir en la vie?

Publié dans Ma fantaisie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime ton blog! Génial!Kis Pascal.
Répondre
R
comment vas-tu ? Bonne année ! bisous
Répondre
C
et bien je te dirais "reussir dans la vie ou reussir sa vie" alros un mélange de tout en prenant de temps et en mettant surtout du coeur à la vie.Merci pour ton message sur mon blog et bonne journée à toi.
Répondre
M
joyeuses fetes de noel  bisous  marcelhttp://fr.youtube.com/watch?v=Fltw4E1K8R4
Répondre
L
tout à fait l'amour et la comprehension les bases pour réussir une belle vie  !! je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !!!! bisous phil
Répondre