Joyeux anniversaire!!!

Publié le par Criss....

 

Image Hosted by ImageShack.us      2008  Image Hosted by ImageShack.us         

Aujourd'hui, mon blog fête son premier anniversaire !!!
Merci de ta fidélité 
Je passe en la noveau anne cote a vous...J'espere que 2008 soit meilleure....plein de amis...
Bonne annee!!!!


Publié dans Ma fantaisie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Reprise sur les chapeaux de roues ! c'est reparti pour la vie à 100 à l'heure ! youpi ! bon allez , le temps de faire les bisous du soir on respire ! lol bonne soirée , christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com ( avec un spécial annif' demain mais d'ici là chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! )http://annecymaville.over-blog.com ( avec un petit vote au weborama pour ceux qui ont le temps et qui veulent pas quon se laisse doubler par les tortues ! superglue ces tortues punaise ! lol )
Répondre
M
les fêtes de NOEL et du JOUR de L'AN sont terminées, et la famille est partie ce midi, la maison est bien vide, mais bon il faut retenir ces jours agréables passés ensembles maintenant je reviens sur le blog, afin de retrouver les amies/amis Amitiés Mamy ANNICK
Répondre
M
bonne année 2008 Cristina  Marcelhttp://www.dailymotion.com/video/x3wz9r_meilleurs-voeux-2008_creation
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog et meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année.
Répondre
G
Une très très bonne et heureuse année 2008 !!!! La santé, la famille, et tout le reste suit !!!!...Ghislain.
Répondre